Accueil » 8 raisons pour lesquelles je n’aime pas (du tout) être enceinte le 31

8 raisons pour lesquelles je n’aime pas (du tout) être enceinte le 31

D’habitude, j’adore fêter le réveillon du jour de l’an…mais ça c’était avant d’être enceinte. Car je sais ce qui m’attend ce soir alors je n’ai pas du tout envie d’y aller. Zoom sur 8 raisons pour lesquelles je n’aime pas du tout être très enceinte le 31 !

enceinte

 

Car je vais mettre une heure à trouver une tenue correcte qui me donne l’air un peu moins baleine que d’habitude !

Car de nombreuses personnes vont me toucher le ventre, et plusieurs fois de suite,  et je déteste qu’on me touche le ventre !

Car je vais devoir répondre à des questions très similaires comme le choix du prénom, le lieu de mon accouchement…

Car ma cousine lourdingue va forcément me dire pendant le diner « N’abuse pas trop du gâteau car côté poids, tu as déjà pris une sacrée avance…. ahahah »

Car je vais être dépendante des autres. Notamment au moment où il faudra en fin de soirée  me lever du canapé !

Car je vais devoir supporter de voir toute ma bande de copains s’enivrer avec mon champagne préféré.

Car comme je ne bois pas , c’est moi qui vais devoir ramener tous le monde ! Car la femme enceinte est un très bon capitaine de soirée.

Car ils ont prévu en entrée du foie gras et moi  j’adore le foie gras…sauf que je ne peux pas en prendre , à mon grand desespoir !

Car je risque clairement de piquer du nez à 21h 54 !

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !