Accueil » 5 trucs que j’ignorais totalement sur les bébés avant d’en avoir un !

5 trucs que j’ignorais totalement sur les bébés avant d’en avoir un !

On a beau se sentir prête à avoir un enfant, il y a des choses qu’on ignore totalement avant d’en avoir un. Les copines, maman, les magazines ont beau avoir l’impression de tout nous dire, ce n’est que lorsqu’on se retrouve face au bout de chou qu’on comprend !

chosesquonignore

Je ne savais pas que cette extension de moi pouvait me rendre aussi heureuse. Je me disais qu’il changerait ma vie certes, mais pas à ce point. Quand je le regarde, je vis, quand je le papouille, je vis, quand je suis avec lui, je vis.

Je ne savais qu’un bébé pouvait autant épuiser sa mère. Je savais que ce serait dur mais là, c’est au-dessus de tout ce que je pouvais imaginer.

Je ne savais qu’un bébé pouvait se montrer légèrement égocentrique (humour hein). Dés qu’on ne s’intéresse plus à lui (cinq secondes pas plus), il pleure 😉

Je ne savais pas qu’un bébé pouvait crier autant ! J’ai eu beau en avoir deux, trois autour de moi, ce n’est que lorsque le mien se met à hurler que je me dis qu’il a une carrière de soprano devant lui.

Je ne savais pas qu’on pouvait aimer autant quelqu’un. On aime beaucoup de personnes tout au long de sa vie, mais lui ce petit être à toi, c’est différent. C’est l’amour de ta vie, sans conditions, sans retenue, le seul, le vrai…

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !