Accueil » 5 trucs auxquels je pense quand ma fille de trois ans dort avec moi !

5 trucs auxquels je pense quand ma fille de trois ans dort avec moi !

Elle est encore petite, ne pèse pas très lourd mais prend beaucoup de place la nuit dans notre lit ! Découvre cinq trucs auxquels je pense quand ma fille dort avec nous !

dodoenfant

Comment un si petit être peut prendre autant de place ? Elle dort en étoile et roule de la gauche vers la droite non stop toute la nuit !

Comment peut-on avoir un sommeil si agité ? Ma fille la nuit, c’est un peu Stallone dans Rocky. Crochet du droit, du gauche, coup de pied retourné…

A partir de demain, ce sera NON, il faut qu’elle dorme dans son lit. Tous les soirs, je me dis ça, tous les soirs je cède…

Comment peut-elle recharger les batteries si rapidement ? En moins de cinq heures, elle se réveille pimpante, pleine de vie et d’énergie alors que moi, on dirait un cocker sous anesthésie.

Faut je dorme aussi ! Sauf que depuis que je suis maman, mon sommeil est plus léger. Et quand elle est dans mon lit, mon sommeil ne tient vraiment plus qu’à un fil !

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !