Accueil » Comment réagir quand ton enfant t’offre un cadeau home made ?

Comment réagir quand ton enfant t’offre un cadeau home made ?

Avec Noël, tu as probablement reçu « THE » création de ta chère tête blonde. Un joli dessin avec empreintes de doigt, collage intempestif de gommettes, traits de crayon que même Picasso n’aurait pas osé tenter. Tu es touchée, c’est normal, on l’est toutes, tu penses même que fiston a une vraie fibre créative mais passée l’émotion, tu en fais quoi du cadeau ?

Cadeau home made

 

– Tu le stockes dans la boîte à cadeaux. Tu prends une boîte de chaussures et tu proposes à bibou une fois l’expo de Noël passée de le stocker avec tous les autres  pour que tu n’en égares aucun !

– Tu peux l’offrir au Père Noël ou à la petite souris, ou aux lapins de Pâques… Un joli cadeau pour tous  ces êtres tellement gentils avec bibou !

– Tiens et si on l’offrait à Mamie ! Ta belle-mère sera ravie de ramener chez elle la création de sa petite-fille. Et si tu le fait encadrer, tu l’as feras carrément craquer… Et marquer des points au passage !

– Tu l’accroches au sapin (oui une déco de plus – un petit trou et une ficelle et le tour est joué) et tu le stockes dans les déco de Noël !

– Si c’est le fameux collier de nouilles (tu passeras par-là, ton tour viendra si ce n’est pas déjà fait), sache que cet accessoires peut-être un IT si tu as une soirée déguisée dans l’année car le collier de nouilles sait se jouer des thèmes ! Soirée caverne, soirée 70’s, soirée Top Chef, il sait tout faire !

Les filles, il est bien évident que le cadeau de ton bambin, c’est hyper touchant d’autant qu’il a dû passer des heures à s’appliquer. Second degrés bien sûr !

 

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !