Le porte bébé, ça a vraiment des tonnes d’avantages. Zoom sur les 7 raisons de mettre ton bout de chou dans un porte bébé.
C’est ultra pratique. En 2 minutes c’est fait ! Donc pour faire une course, c’est vraiment idéal. Et pour celles qui ne sont pas super douées dans l’art du pliage et du dépliage de la poussette , c’est une super bonne option !
Ça te permet de planquer ton ventre et les petites rondeurs que tu as du mal à perdre après l’accouchement. Un argument non négligeable.
Ça te permet de garder tes deux mains libres pour cuisiner, écrire, manger…
Ça te permet d’avoir ton bébé tout contre toi, de le sentir, de l’observer ; c’est un peu comme la continuité de la grossesse… Et puis ça ne dure pas longtemps donc il faut en profiter au maximum.
Ça te permet de le protéger contre toutes les personnes qui voudraient lui tripoter la joue, l’embrasser , car dans un porte bébé, personne ne peut l’atteindre.
Ça facilite le transit de ton bébé., car ton bébé en position verticale a beaucoup moins de reflux.
Ça permet de calmer les pleurs de ton bébé. Dans le porte bébé, il se sent bercé, un peu comme dans le ventre de sa maman. Et blotti contre toi, il va se sentir en sécurité et protégé.