Accueil » Bébé » Puériculture » Le coussin d’allaitement : qu’en pensent les mamans ?

Le coussin d’allaitement : qu’en pensent les mamans ?

Qui mieux que les mamans pour te donner leur avis sur le coussin d’allaitement ? Appelé aussi coussin de maternité car il ne sert pas seulement à allaiter, découvre sans plus tarder ce que pensent les mamans de ce coussin en forme d’édredon.

coussin maternite

« Impossible de m’en passer depuis mon 5ème mois de grossesse. C’est la seule façon pour moi de bien dormir la nuit. Sans lui, je n’arriverais pas à trouver une position confortable avec mon bidon car j’ai toujours eu l’habitude de dormir sur le ventre ».
Natacha, 33 ans

« Sceptique au début devant cette grande banane remplie de billes, j’avoue qu’il a pris une place très importante dans ma vie ! Enceinte de 6 mois, je souffre depuis un mois déjà, de douleurs dans le dos. Quand je suis assise, je le cale bien au niveau de mes reins et je reconnais que ça me soulage bien ».
Naïma, 29 ans

« On me l’a offert pour la naissance de ma fille. Je l’utilise lorsque je l’allaite. Grâce à lui, je peux m’installer confortablement dans le fauteuil ou le canapé ».
Olivia, 23 ans

« Il a été tellement utile pendant ma grossesse que je l’ai même emmené avec moi en salle d’accouchement. Pendant le travail, il m’a été bien utile pour soulager les douleurs dans les reins ».
Julie, 39 ans

« Quand arrive la fin de la journée, j’ai tendance à avoir les jambes lourdes. Je me sers de mon coussin pour surélever mes jambes ».
Kristen, 41 ans

« J’ai choisi de ne pas allaiter mon bébé. Je me sers du coussin que je passe derrière mon dos. Je peux ainsi poser mon bras sur lequel repose la tête de bébé sur un des côtés du coussin. Confort garanti ! ».
Patricia, 38 ans

« Mon bébé souffre de coliques depuis sa naissance. J’ai trouvé un truc pour le calmer, je le met à califourchon sur le coussin (en le surveillant). Il se calme quasi instantanément ».
Amalia, 26 ans

« Ma fille a 6 mois et elle commence à tenir bien assise. Pour éviter qu’elle ne tombe et ne se fasse mal, je la cale dans le coussin en position assise sur son tapis de jeu, elle adore ! »
Rosie, 34 ans

« Je dors très mal depuis que mon ventre est devenu « imposant ». Pour m’aider, j’utilise le coussin que je cale entre mes jambes puis je positionne par dessus mon bidon. Depuis que je l’ai adopté, je dors plus sereinement ».
Farah, 42 ans

Et pour la sélection, tu peux cliquer ici !

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.