Accueil » Maman » Mode maman » Nos astuces pour camoufler ou mettre en valeur (au choix) un popotin rebondi !

Nos astuces pour camoufler ou mettre en valeur (au choix) un popotin rebondi !

Ton homme les adore mais toi un peu moins ! Après la grossesse, les hanches et les fesses s’arrondissent souvent… Drôles de Mums te donne ses astuces pour les camoufler ou les mettre en valeur car on ne se le dit pas assez souvent, mais les formes ça peut être très chouette !

modefesseshanches

Tu fais partie de la catégorie « Je veux camoufler »

On oublie illico la veste portée nouée sur les hanches façon année 90. Rien de tel pour attirer le regard sur ce que tu veux camoufler.

On privilégie les Tops un peu long qui tombent sous les fesses. Attention de ne pas les choisir trop moulant, sinon c’est l’effet inverse assuré ! Une taille au-dessus de l’habituelle peut suffire.

On préfère les jeans droit ou bootcut (évasé vers le bas) qui vont créer du volume au bas des jambes et rééquilibrer ta silhouette. Le slim n’est pas forcément une bonne idée si tu veux camoufler !

Les robes taille empire (soit cintrées sous la poitrine) sont tes nouvelles meilleures potes. Le tissu plus ample dissimule en un tour de main les hanches et fessiers rebondis.

Talons hauts obligatoires pour allonger la silhouette et ne pas tasser ton corps.

Tu fais partie de la catégorie « je veux les mettre en valeur »

Pour les jeans, ne les choisis surtout pas taille basse au risque de casser le bassin mais plutôt taille haute pour galber le fessier.

Toujours pour les jeans et valables pour les pantalons de toutes sortes, comme les shorts, préfère des poches cousues assez haut. Elles donnent l’illusion de fesses bien rebondies.

Tu peux porter des Tops très près du corps qui vont mouler ta taille et accentuer les silhouettes sabliers qui paraît-il sont les plus sexy ;). Les drapés sont idéaux pour sculpter sans trop serrer.

On ose la jupe crayon très tendance. Portée très moulante avec un chemisier pour le boulot ou un top plus ample mais rentré à l’intérieur de la jupe.

Si tu es classique et craque pour le combiné jean, chemisier, porte ce dernier toujours dans le jean, légèrement blousé avec une ceinture que tu assortis à tes shoes.

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.