Je suis enceinte de 5 mois et depuis le début je ne vis pas bien cette deuxième grossesse.. j’ai été beaucoup malade au départ, nausées , vomissements et j’en passe…. ce qui me travaille surtout c’est le mal être que j’ai, le fait d’être malade non-stop me pèse énormément mentalement, je ne ressens rien de spécial pour cette princesse à venir j’ai juste hâte qu’elle sorte de moi , je passe de larmes à colère sans arrêt et c’est aussi difficile a gérer pour mon mari que pour moi , est-ce que certaines ont vécu leur grossesse comme ça ou je dois voir un psy ? 😉 je suis perdue.
Sonia
J’ai moi aussi mal vécu la grossesse : malade du début à la fin. C’était lié au stress du boulot. Je faisais de l’hypertension. J’avais hâte d’en finir. Je me raccrochais à mon bébé. Tout en espérant qu’il sorte vite!
Je ne pense pas que tu doives voir un psy ! C’est normal ce qu’il t’arrive. Dis toi que quand elle arrivera (d’ailleurs tu vois que tu l’aimes ! Tu l’appelles Princesse) tu seras doublement heureuse : première rencontre et tu ne seras plus malade.
Ah et on m’a souvent dit : quand on est malade c’est que tout va bien !
Je ne sais pas si tu comptes allaiter mais ça te permettra de créer le lien que tu crois ne pas tisser à l’heure actuelle.