Accueil » Question » Une endométrie peut-elle avoir des conséquences sur une deuxième grossesse ?

Une endométrie peut-elle avoir des conséquences sur une deuxième grossesse ?

« Bonjour à l’équipe DDM et aux mamans et futures mamounettes ! J’ai accouché en janvier par césarienne pour souffrance fœtale. 48h après, je déclenche une hyperthermie. Bilan : endométrite plutôt grave suivie d’infections vaginales urinaires et infection de la cicatrice ce qui a faillit me tuer ! Ensuite, 3 semaines d’hospitalisation car germe ultra résistant, mais j’ai enfin guéri de cette infection.Des mamans qui ont eu une endométrite ont-elles eu des soucis pour  retombe enceintes ? Je m’inquiète des conséquences de cette infection même si pour le moment je n’ai pas de projet de bébé… Merci beaucoup ».

Sabrina.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.