Accueil » Question » Une cure thermale pour des otites à répétition ?

Une cure thermale pour des otites à répétition ?

« Mon fils de 3 ans et demi s’est fait poser des drains et enlever les végétations en décembre dernier. Depuis 15 jours il a une infection à l’oreille droite donc il a des gouttes d antibiotiques et là, depuis une semaine des antibiotiques par voix orale car ça passe pas ! L’orl m’a dit qu’on aura toujours des problèmes avec lui surtout quand les drains vont tomber ! Il m’a conseillé de faire une cure thermale si cela ne passe pas à la longue ! J’ai peur qu’à force il entende moins et que ça soit définitif ! Il a déjà un léger retard de langage …. Avez vous des témoignages à m’apporter ? Est ce que votre enfant a gueri ou est ce qu’on a du lui remettre des drains plusieurs fois ? Une maman inquiète pr son fils ….. »

Fanny

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,
    Je témoigne de mon expérience jeune comme votre fils j avais gros problème otite a répétition perte d audition plusieurs fois des drain et les médecin on même soumis l idée de greffe de tympan. On ma donc envoyer en cure thermal pendant plusieurs année ce qui ma permis d avoir moins d otite et retrouver de l audition aujourd’hui j ai 30 ans j ai plus d otite plus rarement .
    J ai ma fille qui fait asthme et allergie et a un lourd traiments a 4 ans donc j ai demander a mon médecin un cure que nous allons faire cette été sur Aix les Bain .
    Pour moi la cure ne fera pas de mal et peit que amélioré la situation .
    Bonne courage

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.