Accueil » Question » Pourquoi suis-je devenue une pleurnicheuse ?

Pourquoi suis-je devenue une pleurnicheuse ?

Bonjour les mamans et futures mamans !

Voilà mon souci : j’ai une petite puce de 8 mois et depuis le début de ma grossesse (qui a mis de longue années à arriver) je suis devenue une vrai pleurnicheuse !

Je pleure pour tout et n’importe quoi, que ce soit triste, émouvant ou joyeux, les films, les émissions, la vie de tout les jours : rien que d’en parler les larmes sont là !

Ça devient usant, gênant je prends sur moi mais je n’arrive pas à contrôler. Certaines vont peut-être trouver cela sans importance mais moi qui à la base suis un peu dure et gère plutôt bien mes émotions, ben je suis perdue. .. Donc voilà est ce que certaines sont passées par là ?

Y sont encore ? Ont des conseils ? Merci à vous !!

Mariel

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.