Accueil » Question » RGO avec œsophagite, comment ça se passe ?

RGO avec œsophagite, comment ça se passe ?

« Bonjour, ma fille de presque 2 mois est RGO avec œsophagite ! Sous traitement inexium depuis 5 jours, elle continue à hurler de douleur ! L’hôpital me dit d’attendre encore avec le traitement ! Dans 1 semaine, si le traitement n’a aucun effet nous ferons alors des recherches d’allergies aux protéines de lait de vache. J’aimerais avoir l’avis et le parcours des parents qui ont vécu cela avec leur nourrisson ! Ma fille aura 2 mois dans quelques jours, elle prends toutes les 4 heures un biberon de Gallia AR de 90 et la nuit elle tient 7 heures environ ! En 24 heures elle ne boit que 5 biberons de 90 et en 10 jours elle a pris seulement 60 grammes ! Je suis perdue ».

Salma.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour, tu as un groupe sur facebook  » bébé rgo » qui t’apportera des réponses ! Ma 2eme fille va avoir 11 mois et est toujours sous inexium et j’ai toujours du gaviscon nourrisson sous le coude pour les jours où ça va moins bien! Mais effectivement pour voir une efficacité de l’inexium il vaut mieux attendre minimum 1 semaine! Tu lui donnes du gaviscon?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.