Accueil » Question » Retomber enceinte après une fausse-couche, faut-il attendre ?

Retomber enceinte après une fausse-couche, faut-il attendre ?

« Bonsoir à toutes. Je viens de faire une fausse couche à 8 SA et j’aimerai savoir s’il existe un risque de refaire une fausse couche ? Et combien de temps après peut-on retomber enceinte sans risque ? Merci de vos réponses. Merci »

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. J’ai fait une fausse couche en avril a 7-8 SA j’ai attendu de reprendre un cycle normal et on a refait les essais au moins de Juin et sa a fonctionné. Je suis a 16SA avec un suivit plus « intense » une premiere echo a 9SA ou on a entendu son coeur donc bien rassurée et l’echo des trois mois a 14SA ou on a pu voir notre petite crevette qui nous montrait ses fesses 🙂 Certaine retombét enceinte sur leur retour de couche poir notre part on a préferer attendre d’etre remis psychologiquement de la Fc pour retenter le coup apres sa dépend de chacun. Mais aujourd’hui tout va bien je suis toujours un peu stressée mais plus ma grossesse avance plus je me sens réellement enceinte. Il fait prendre son mal en patience et rester le plus zen possible.

  2. Bonjour, j’en ai fait une à 10sa (6/01) et suis retombée enceinte le 19/02, sans aucun problème, j’ai accouché le jour du terme. 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.