Accueil » Question » Retard de croissance in-utero : qui peut m’aider ?

Retard de croissance in-utero : qui peut m’aider ?

« Bonjour,

On vient de diagnostiquer un RCIU (retard de croissance in-utéro) à mon bébé, je suis à 28 Sa et dois passé une amniocentèse dans 15 jours. Mon gynécologue m’as donc parlé d’accouchement prématuré.
S’il y a d’autres mamans qui vivent ou ont vécu ça, j’aimerais bien échanger avec elle.
Merci beaucoup

Cora

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Un commentaire

  1. Bonjour
    On m’a également diagnostique un RCIU lors de mon échographie du second trimestre.
    J’ai bénéficie d’un suivi rapproche tt au long de ma grossesse avec sage femme à domicile *2/semaine et échographie tous les 15j
    Finalement j’ai accouché suite à un déclenchement 3 semaines avant terme.
    Aujourd’hui ma fille a 10 mois c’est un petit poids mais elle est autant éveillé que d’autres enfants de son âge et se porte très bien

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.