Accueil » Question » Regret de ne pas avoir allaité, comment gérer ?

Regret de ne pas avoir allaité, comment gérer ?

« Hello les mamans, j’ai accouché en Décembre de mon fils, j’ai allaité exclusivement pendant 3 jours, mais étant mal accompagnée, j’y ai gagné engorgement et douleurs, j’ai donc arrêté. Et surprise depuis hier je constate que j’ai des perles de lait qui coulent. Cela vous est-il arrivé ? A préciser que ces derniers temps j ai beaucoup pensé au regret de ne pas pouvoir allaiter mon fils pour la fusion et la perte de poids que ça aurait entrainé et qui m’aurait permis de me réconcilier avec mon corps… La psychologie a-t-elle relancé « la machine » ? Pour écarter à 100% ce doute, je ne suis pas enceinte, j ai fait un test ce matin. Ma SF m’a parlé de dérèglement hormonal mais j’ai besoin de vos retours, expériences. Merci ».

Géraldine.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.