Accueil » Question » Puis-je emmener bébé dans un festival ?

Puis-je emmener bébé dans un festival ?

« Bonjour à toutes. Voilà, je souhaiterais emmener ma fille de 5 mois à un festival. Je pensais investir dans un casque anti-bruit Peltor Kids, mais je me demande si à 5 mois, ça ne fait pas un peu trop tôt encore pour l’emmener dans notre univers. Auriez-vous des vécus similaires, et des conseils ? »

Fleur

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,
    Beaucoup te dirons que ce n’est pas la place d’un bébé !
    Mais la place d’un bébé pour moi est avec ses parents, là où ils se sentent bien, le bébé se sentira bien !
    J’ai moi meme emmené mes enfants partout…. match de foot, handball, festival de musique en tout genre du rock aux danses folk….
    Aujourd’hui mes enfants ont 14, 12 et 7 ans et sont toujours partout avec moi, en pleine santé et très heureux… ouverts aux mondes, aux différentes et aux autres !!!
    N’est pas ca la vie ???
    Profitez de tous ces moments !

    Bonne journée à vous
    Barbara

  2. Bonjour,

    Je pense que 5 mois, c’est trop tôt. Le bruit, les gens, les odeurs, trop de stimulation pour l’enfant. A cet âge il a besoin de calme, pouvoir dormir à tout moment, et manger correctement.
    Même pour vous cela va être galère. Et si vous voyer que votre petit le vie mal, vous allez vous en vouloir et ne pas profiter du (ou des) concert (s). Faites-le garder et tout le monde s’en portera très bien. Bonne continuation

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.