Accueil » Question » Mon homme n’est pas impliqué avec le bébé

Mon homme n’est pas impliqué avec le bébé

Depuis la naissance du bébé, mon homme ne s’en est quasiment pas occupé…Pas un changement de couche, pas un réveil la nuit. Je lui en veux beaucoup. Que dois je faire à votre avis  ?

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Je pense que pour un papa c’est difficile de prendre ses marques et de trouver sa place dans la relation avec le bébé, sachant que c’est maman qui le porte, le sent bouger, accouche, lui donne le sein. C’est un lien particulier entre une mère et un bébé, qu’un papa ne comprendra jamais vraiment. Il n’ose peut être pas s’imposer un peu en tant que papa? Peut être qu’il n’ose pas vous demander comment il peut vous aider, s’investir?
    En discuter me paraît bien, lui dire ce que vous ressentez et comment vous vivez cette situation, et aussi chercher à comprendre comment lui le ressent et le vit. Ainsi vous trouverez sûrement un terrain d’entente et il s’occupera peut être plus de votre bébé ?

  2. Je lui dirais simplement … cet enfant vient autant de moi que de toi et tu es le seul a savoir comment tu veux t’investir dans tout ca et tu es le seul a choisir si plus tard cet enfant ce fera dire que tu a prefere t’occuper de toi meme que de lui et aussi que ce quil est devenue bon ou mal ne sera pas due a tes efforts … je nai pas besoin de lui mentir mais tout simplement la verite et il choisira a ce moment la comment il te jugera

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.