Accueil » Question » Mon fils ne veut plus de bib de lait, c’est grave ?

Mon fils ne veut plus de bib de lait, c’est grave ?

« Bonjour à toutes les mums. Mon fils de bientôt 9 mois ne beut plus prendre plus aucun biberon de lait. Il accepte le matin une bouillie de lait deuxième âge épaissi, mange des yaourts pour bébé dans la journée, et j’enrichis également ses purées de fromage fondu. Il ne boit que très peu d’eau et mon pédiatre est rassurant à ce sujet. Pour les mamans qui ont déjà vécu cette difficulté, je suis à l écoute de vos conseils. Merci »

Mamanauxanges

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Ma fille a 16 mois, depuis ses 8 mois elle ne veut plus du tout de lait. J’ai tout essayé (bouillie, bledidej, soupe le soir, cereales dans le lait et j’en passe) rien a faire… On compense avec des yaourt et fromages. La pediatre nous dit que c’est bien, de toute facon on avait pas trop le choix c
    ‘etait ca ou rien

  2. Coucou,
    Ici ma deuxième nous a fait la même chose à 10 mois plus de lait artificiel donc je suis passé au lait entier en fait elle voulait faire comme sa grande soeur, en plus de ça c’est pas un gros gabarit mais elle suit ses courbes donc pas d’inquiétude mais c’est bien de lui donner quand même des laitages ( yahourt, fromages … etc) et puis quand elle mangera comme vous ça ira mieux !
    Courage

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.