Accueil » Question » Mon fils a un toc, comment l’aider ?

Mon fils a un toc, comment l’aider ?

« Bonjour, Mon fils a 6 ans et a déclenché un « toc ». Il ne supporte pas le bruit ni la sensation du fortement de la peau sur du papier. Pour la lecture et l’écriture, nous prenons du plastique transparent épais. Mais depuis peu, ça se complique. Il ne supporte plus non plus le bruit du crayon à papier sur la feuille. Ses poils se dressent sur ses bras et il pleure. J’aurai aimé avoir des témoignages de parents qui ont eu le même problème car je suis inquiète. Merci à tous ».

Marjorie.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Comme écrit sur Fcb j’ai 30ans et pas de toc je n’ai aussi aucun problème psychologique enfin je pense lol et pourtant je souffre du mm symptome je e supporte pas le papier le coton les serviette trop reche les craies…bref tt ce qui fait sec sur mes mains!!!! Ça minsupporte ça me fait les frissons les poils qui se herisse !! Bref je met de la crème sur mes mains que je renouvele souvent quand je fait de la lecture ! !! Le bruit du crayon sur la papier ne me dérange pas peut être prendre une ardoise et à l’école il peux écrire avec un stylo. Bon courage à vous

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.