Accueil » Question » Mon bébé ne digère pas son biberon

Mon bébé ne digère pas son biberon

Bébé à 2 mois.
Il se tortille et pleure dès qu il a bu 60 (sur 150) de son biberon.
Actuellement on est à guigoz perlargon depuis 3 jours (le gout est « beurk ») nous avons testé d autres laits artificiels aussi bien AR que AC.
On ne sait pas lequel lui conviendrait.
La pédiatre l à mit sous gaviscon qu il ne tolére pas et vomi de suite (donc on a arrêté de lui donner jusqu’à jeudi prochain rdv)
Il a debrida pour les coliques et polysilane pour le tube digestif.
Il hurle literalement à chaque biberons.
Pour moi ça paraît être un RGO interne et je souhaiterais trouver des solutions afin de le soulager au maximum.
J attend vos réponses

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour, ma petite a eu les mêmes symptômes et notre pédiatre lui a prescrit de l’inexium pendant un mois qui aide a atténuer l’acidité des remontées.et nous sommes passé au lait Gallia ar jusqu’à présent. Demandez a votre pédiatre un test d’allergie au protéine de vache .il peut y être allergie et du coup son corps le rejete

  2. Bonsoir Pour la grande 3 ans bientot j’ai tt enseier et je suis rester sur novalac pour la petite de 9 mois elle m’avais fait pareil que le vôtre au meme age pleurer ect à chaque bibi et j’avais pris novalac digest et qq Jr après tt allais bien de coup j’avais utiliser tt la boîte et vu que tt allais bien je l’ai garder aussi sur novalac normal !!!et tout va bien depuis !!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.