Accueil » Question » Ma fille est collée à moi, normal ou pas ?

Ma fille est collée à moi, normal ou pas ?

« Bonjour à tous. Je suis à 35 semaines de grossesse. Mon col était à 2 doigts, j’ai des contractions douleureuses mais bébé ne voulait pas sortir ! Arrivée à 40 semaines, j’ai eu un décollement pour déclencher le travail car toujours avec des contractions bb ne voulait pas pointer le bout son nez. Depuis que ma fille est née, elle ne voulait pas être séparée de moi… Même à l’hôpital, les sages-femmes l’ont laissée dormir à côté de moi car elle pleurait. Je voudrais savoir si des mamans qui ont subit un décollement ont été confrontées à un tel attachement de leur enfant ? Comme si bébé ne voulait pas être séparé… Et même un an après la naissance, rien n’a changé ! Merci d’avance pour vos réponses ! ».

Asma.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.