« Bonjour les DDM. Après des fausses-couches tardives dues a un manque de liquide amniotique à 5, 6 mois et à 7 mois et une césarienne pour donner une chance au bébé qui est malheureusement décédé 3 jours après, je suis aujourd’hui enceinte de 20 SA. Je suis sous Lovenox 0.4mg, Aspegic 100mg pour fluidifier le sang mais je suis très stressée j’ai peur de revivre la même chose. J’ai déjà eu plusieurs échos, tout vas bien pour le moment et j’espère que cela va durer. Des mamans ont-elles vécu la même chose que moi ? Merci ».
Une future maman.
Bonjour,
J’ai eu le même problème que vous pour mon fils il y ‘a 1 ans et demi a 5 mois on c’est rendu compte que j’avais une mauvaise circulation du sang,et qu’a cause de ça le bébé était mal alimenté. Je n’avais plus de liquide amniotique et mon placenta commencer a ce décrocher.. j’ai du accoucher d’urgence a 27 SA de mon fils il faisait 670g a la naissance aujourd’hui Louis a 16 mois est un bébé en pleine forme sans aucun pb de santé.
Effectivement pour ma prochaine grossesse j’aurai a prendre de l’aspegic et si besoin du lovenox pour fluidifier mon sang… Je vous souhaite une merveilleuse grossesse et un bébé en pleine santé 😀