Accueil » Question » Le syndrome de Lacomme, on en parle ?

Le syndrome de Lacomme, on en parle ?

« Bonjour. Voilà je suis enceinte de 7 mois et depuis mon 3ème mois j’ai développé un syndrome de lacomme m’obligeant à m’arrêter très tôt. (Ce sont des pubalgies et lombalgies intenses et assez invalidantes dues aux hormones qui se fixent sur mes ligaments). J’aurai voulu savoir si d’autres DDM avaient eu ce syndrome et surtout si ça c’était bien résorbé après l’accouchement… »

Mélinn.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour les mums !
    J’ai également un syndrome de Lacomme qui me donne d’horribles douleurs lombaires… le bassin ça va encore pour le moment.. Je prend du magnésium marin (thalamag) selon les conseils du gynéco mais rien n’y fait pour le moment… la piscine me soulage pas mal mais avec la fatigue dur dur d’y aller tous les jours. Je suis enceinte de 16 SA et c’est très handicapant. On envisage de prendre une femme de ménage une fois par semaine (j’ai tellement mal que quand je fais le ménage je ne peux presque plus marcher après). Je fais aussi de l’acupuncture par une sage-femme, ça soulage mais uniquement si je reste au repos (ce que je ne peux faire totalement à cause de mes chevaux, même si je ne monte plus depuis le début de ma grossesse).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.