Accueil » Question » Le baby blues enceinte, c’est possible ?

Le baby blues enceinte, c’est possible ?

« Bonjour, je suis enceinte de 17SA et je voulais savoir s’il était possible d’avoir le fameux « baby  blues  » pendant la grossesse ? Je n’arrête pas de pleurer pour rien, je me sens beaucoup plus fatigué qu’au début et j’ai du mal à laisser mon conjoint aller au travail, j’ai du mal à rester seul ! Merci »

Amandine

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Pour moi ce ne sont que tes hormones qui te travaillent, ce n’est pas du tout un baby blues car cela n’arrive qu’en post partum.. Ça passera ne tkt pas

  2. J’imagine que c’es ton 1er enfant et c’est tout à fait normal!!!! J’ai vécu la même chose pour ma 1ère grossesse en pleine crise de grippe A (une femme enceinte ne devait pas sortir à cause des risques de l’attraper….) C’était flippant !!! Mais ne t’inquiète surtout pas, ta réaction est tout à fait normal! les hormones jouent sur nous et la grossesse est parfois difficile à vivre… Nous vivons nos grossesse chacune à notre faon et sommes toutes différentes… ce n’est pas du tout le baby blues seulement les hormones qui font le yoyo. j’ai eu deux grossesses où j’ai eu les mêmes problème mais jamais de baby blues… Donc sois rassurée tu es tout à fait normal!!! Bonne continuation à toi et bonne grossesse!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.