Désolé c’est pas très glamour mais avez vous des conseils pour soulager les hémorroïdes, j’ai tellement mal !
À propos Anne-Laure Galluchon
Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !
Articles en relation
Un commentaire
Laisser une réponse Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Beaucoup diront peut être bizarre mais franchement ça a été miraculeux pour moi. J’en ai eu dès le premier mois de ma grossesse quasiment jusqu’à la fin.
D’abord pour soulager la crise: sedhorroide en crème et suppositoires, daflon et hamamelis en granule dhomeopathie.
Bon maintenant le côté bizarre. Pendant ma grossesse j’étais très très constipee. Mes hemorroides etaient dues à la constipation. Sauf que les légumes verts et quasiment tous les fruits me rendaient malade. Et j’ai lu un article qui disait que la sodomie était très bonne contre constipation et hemorroides. Mon mari était absent j’ai testé avec un plug. C’est bizarre comme remède mais franchement j’ai apprécié!
Je n’en avais pas eu du tout pendant ma première grossesse ce n’est arrivé que le jour de mon premier accouchement et à ne plus pouvoir tenir assise et comme il ne faut pas rester debout… entre les deux grossesses j’en ai eu souvent aussi. Après utilisation du plug, j’ai fini ma grossesse sans, j’ai accouché sans une seule hemorroide, et aujourd’hui (presque deux mois après l’accouchement ) plus de constipation ni dhemorroide. Je revis!!!