Désolé c’est pas très glamour mais avez vous des conseils pour soulager les hémorroïdes, j’ai tellement mal !
Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Beaucoup diront peut être bizarre mais franchement ça a été miraculeux pour moi. J’en ai eu dès le premier mois de ma grossesse quasiment jusqu’à la fin.
D’abord pour soulager la crise: sedhorroide en crème et suppositoires, daflon et hamamelis en granule dhomeopathie.
Bon maintenant le côté bizarre. Pendant ma grossesse j’étais très très constipee. Mes hemorroides etaient dues à la constipation. Sauf que les légumes verts et quasiment tous les fruits me rendaient malade. Et j’ai lu un article qui disait que la sodomie était très bonne contre constipation et hemorroides. Mon mari était absent j’ai testé avec un plug. C’est bizarre comme remède mais franchement j’ai apprécié!
Je n’en avais pas eu du tout pendant ma première grossesse ce n’est arrivé que le jour de mon premier accouchement et à ne plus pouvoir tenir assise et comme il ne faut pas rester debout… entre les deux grossesses j’en ai eu souvent aussi. Après utilisation du plug, j’ai fini ma grossesse sans, j’ai accouché sans une seule hemorroide, et aujourd’hui (presque deux mois après l’accouchement ) plus de constipation ni dhemorroide. Je revis!!!