Accueil » Question » Grossesse et épilepsie, comment ça se passe ?

Grossesse et épilepsie, comment ça se passe ?

« Bonjour ! Ma question concerne l’épilepsie. Je suis enceinte de 21sa Je suis sous Lamictal 100mg le matin (j’ai arrêté le soir depuis que j’ai décidé d’avoir un bébé). Tout se passe bien. J’aimerai savoir si d’autres maman sont ou ont été dans ce cas. Avez-vous pu allaiter ? D’avance merci ».

Maïté.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Également sous lamictal et enceinte de 26sg, je prends 300mg de lamictal le midi.
    Je n’ai pas diminué la dose puisque les récentes études ont démontré qu’il était préférable de ne rien changer d autant plus que les effets tératogènes sont minimes sous lamictal.
    Par contre, l allaitement ne sera pas possible car le dosage sera trop important. A voir te concernant puisqu’il est plus faible que le mien.
    Ma petite fille est en pleine forme et fais plein de galipettes dans mon ventre. Pas de fente labiale ni palatine détectées aux échos.
    Plus qu’à attendre sa venue…. impatiemment!!!!
    Bon courage à toi
    MÉLANIE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.