Accueil » Question » Faut-il décalotter mes petits garçons ?

Faut-il décalotter mes petits garçons ?

« J’ai 2 petits garçons de 3 ans et demi et 17 mois. Sur les conseils de ma pédiatre et de la PMI je ne les ai pas décalotté. Dernièrement m’inquiétant que le plus grand ne le fasse pas lui même et qu’il se plaignait que ça piquait j’ai décidé de prendre rdv avec un urologue. Celui ci les a partiellement décalotter et m’a dit qu’ils avaient tous les 2 un prépuce très étroit donc de forcer le décalottage tout doucement tous les jours pour agrandir le prépuce. Le truc c’est que je n’y arrive pas du tout ! Donc je me demande si je dois insister ou ne plus y toucher comme conseillent d’autres médecins et attendre de voir si ça se fait tout seul. Des conseils à me donner ? Votre expérience ? Merci »

Emilie

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Faut le faire mon fils de 2ans a du pu qui en sort car il ne lest pas assez … J’ai eu très peux quans j’ai vue sa son pénis étais énormément gonflé rouge et le pu a l’intérieur…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.