Accueil » Question » Cycles trop courts sous traitement, est-ce normal ?

Cycles trop courts sous traitement, est-ce normal ?

« Bonjour à toutes.  J’ai subi un curetage mi-septembre pour une grossesse stoppée à 10 semaines. Depuis, je suis sous Duphason pour réguler mes cycles (car trop courts) depuis 2 mois. Mais voilà, je suis à ma deuxième plaquette et à chaque fois, mes règles arrivent avant la fin de la plaquette à environ 22 jours de mon cycle. Je dois revoir ma gynéco en janvier mais je voulais avoir des témoignages de femmes ayant vécu la même chose. Est-ce normal que mes cycles soient toujours aussi courts malgré la prise du Duphason? Dois-je attendre encore plusieurs cycles pour qu’ils se rallongent? Merci pour votre aide ».

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.