Accueil » Question » Comment vaincre la peur d’un accouchement prématuré ?

Comment vaincre la peur d’un accouchement prématuré ?

« Bonjour, lors de ma première grossesse j’ai fait une menace d’accouchement prématuré à 7 mois de grossesse (mais alitée dès 6 mois avec piqûres de progestérone). J’ai été hospitalisée et j’ai vraiment peur de revivre cette angoisse. Aujourd’hui je suis de nouveau enceinte, actuellement de 7 SG et je ne peux pas m’empêcher d’y repenser et j’ai tellement peur de devoir le revivre. Y a t-il des mamans qui ont déjà vécu cela ? Et comment s’est déroulée leur seconde grossesse ? Merci par avance ! »

Marine

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Mom premier bebe est ne fevrier 2014 a 32 semaines de grossesse et 970grammes. Ca a ete tres dur donc quand deux mois après je suis retombee enceinte … J ai commence a stresser. J ai pas mal stresse ces derniers mois Mais j en suis a 37 semaines et ce deuxieme est toujours bien accroche 🙂
    L equipe medicale est tres attentionne et je sais que si je me fais du souci je vais les voir et ils me monitorent pendant 30 min pour me Montrer que le bebe va bien .

    Courage!

    Cette deuxieme grossesse Peut etre completement differente !!

    Congratulations. !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.