« Voilà, ma fille aura 4 ans le 20 août. Elle a été propre jour et nuit quelques jours après ses 2 ans. En juin 2014, nous lui avons annoncé qu’elle allait avoir une petite sœur. C’est à peu près à ce moment là qu’elle a commencé à ne plus aller à la selle. Soit elle faisait sur elle, soit elle se retenait jusqu’à 10 jours. Et ça continue ! Ça fait plus d’1 an que ça dure. On la voit se retenir, alors on l’emmène vite aux toilettes mais c’est trop tard, les selles sont « reparties »! Nous avons tout essayé : la laisser faire, la punir, la gronder, on l’a emmené chez le médecin qui nous dit que c’est psychologique et qu’il ne faut pas perdre patience mais au bout d’1 an, j’en peux plus. Du coup, on l’a emmené voir un psy suite à la naissance de sa sœur. Mais tout ça ne change rien. Elle a eu des traitements de 3 mois de forlax et de l’edulctil. Avec l’éductil, normalement elle ne peut pas se retenir, mais elle y arrive quand même ! Jusqu’à présent, elle n’a jamais fais d’occlusion intestinal, mais je crains que le jour ou ça arrive ça soit grave ! Avez vous déjà vécu ça ? Quels solutions avez-vous trouvé ? Je suis dans l’impasse et ne sait plus comment réagir. Merci pour votre aide. »
Anne
Bonjour
J ai subi sa pendant un peu plus d un an avec mon fils de 1 an il a réagit pareil pour ma grossesse lui ne était pas propre mais hurlait de douleur pour faire ces scelles mangeait tres tres peu dormait plus tout seul il fallait a tout pris que je sois près de lui j en pleurait de le voir souffrir a ce point là enfin passons
On à tout essayer de la cure d hépar de compote de légume vert microlax duphalac forlax et j en passe la seule chose qui l’a décoincer à ces 2an et demi et qui l à rendu propre par la même occasion c est un mélange de conjuration re connexion et magnétisme et je crois que je ne remercierait jamais assez la personne qui lui à fait sa après j admet qu’il faut y croire mais y a pas eu mieux pour retrouver une vie normal
Bon courage Anne et plein de bisous guérisseur à votre nenette
Bonjour ,
J’ai vécu exactement la même chose avec ma fille. J’ai tout essayé les médicaments la manière forte la manière douce les cadeaux en récompense.
C’est un mauvais moment à passer mais ça va lui passer au fur et à mesure qu’elle grandit. Il faut que votre fille boive suffisamment pour bien hydrater les selles. Et bien mettre du bepanthene en cas de fissure pour qu’elle ne ressente aucune douleur. Je l’ai emmenée voir une hypnotherapeute qui l’a beaucoup aidée. Ensuite j’ai mis en place un calendrier avec un point vert quand elle fait et un rouge quand elle ne fait pas. Le but étant d avoir le plus de point vert.
Votre fille fait ça pour réclamer votre attention et vous détourner de sa petite sœur. Il faut bien la mettre en confiance. bon courage . Ne vous inquiétez pas cela va passer .