Accueil » Question » Comment réagir face à mon fils insupportable ?

Comment réagir face à mon fils insupportable ?

« Bonjour les Drôles de Mums. Mon fils de 21 mois est insupportable. En ce moment je suis en vacances et je suis à bout. Il n’écoute pas, je lui dis « non » 50 fois par jour, j’ai tout essayé : lui expliquer, puis monter le ton, crier, le mettre au coin et même en dernier recours les fessées… rien n’y fait, il ne réagit à rien, continue, me défie. Quand je lui interdis de toucher au sapin, au four, à la vaisselle… il le fait quand-même. Et quand je le gronde, il ne sourcille pas, même pas quand je finis par lui mettre une fessée. Rien, rien, rien et c’est une maman fatiguée qui vous écrit aujourd’hui pour savoir si vous avez vécu la même chose, recevoir vos témoignages et vos précieux conseils. Je suis épuisée moralement, épuisée de passer mes journées (qui devraient être des journées de repos) à crier après lui. Certes je sais qu’il doit avoir, comme tous les enfants, une période de test, mais là je sature. J’ai besoin que l’on m’aide … merci et belle journée ».

Amélie.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.