Accueil » Question » Comment ne pas culpabiliser à l’idée de laisser son enfant chez la nounou ?

Comment ne pas culpabiliser à l’idée de laisser son enfant chez la nounou ?

« Bonjour voilà… Mon fils a 9 mois et d’ici quelques mois, il ira chez une assistante maternelle. Mon conjoint et moi ne sommes pas trop joyeux à l’idée de le laisser chez une inconnue. J’aimerais donc avoir des témoignages. Comment l’avez vous vécu ? Comment avez-vous fait pour que bébé mais aussi maman et papa se sentent bien dans cette étape ? Je me sens »mauvaise mère  » à l’idée de mettre mon fils chez une nounou au lieu de m’en occuper mais financièrement pas le choix. Pour son bonheur et pour qu’il ne manque de rien le travail est indispensable. J’ai peur qu’il soit malheureux sans nous et sans ses repères. Merci de vos témoignage. Je précise qu’il n’a jamais été ailleurs qu’à la maison. »

Typh

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.