Accueil » Question » Comment éviter un baby clash ?

Comment éviter un baby clash ?

« Maman comblée d’une petite fille  de 20 mois et d’un petit Loulou de 5 mois, depuis 1-2 mois je n’en peux plus car ma vie se résume à enfants/ménage/boulot. Je n’ai même plus de temps pour moi. Mes douches sont chronométrées. Je n’en peux plus et je pètes littéralement les plombs. Mon mari travaille beaucoup en horaires décalées donc il ne m’aide pas au quotidien et du coup notre vie de couple est complètement arrêtée. On ne se voit que le week-end et c’est disputes sur disputes et reproches. Quelqu’un a déjà vécu ça ? Aidez moi car là on va vers la rupture ce que je ne veux évidement pas. »

Sophie

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.