Accueil » Question » Bébé petit dormeur, c’est « grave » ou pas ?

Bébé petit dormeur, c’est « grave » ou pas ?

« Bonjour, mon fils n a jamais été un grand dormeur depuis le début. Il ne fait plus de sieste le matin (en sachant qu’il déjeune vers 7 h et je le recouche jusqu’à minimum 8h30).

L’après-midi, il dort 30 min voir 1h maximum, et pas de sieste ou très rarement après le goûter. Pourtant, il est fatigué mais il n’arrive pas à dormir plus, et se réveille plutôt bien à la maison avec le sourire.

Je me demandais si cela était « grave » qu’il dorme si peu la journée ( la nuit couché à 19h30 avec un petit réveil à 23h/23h30 et il se rendort en 5 min), ou bien si c’est seulement qu’il est un petit dormeur et que cela lui suffit.

Il se développe très bien, mange bien et pas de problèmes autres.

Merci de vos réponses et de vos témoignages. »

Florence

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.