Accueil » Question » Au repos avant d’accoucher, comment l’avez-vous vécu ?

Au repos avant d’accoucher, comment l’avez-vous vécu ?

« Bonsoir, j’ai besoin de vos témoignages pour me « rassurer ». Je suis actuellement enceinte de 34 sa et il s’avère que ma fille est déjà bien descendue, sa tête est sur mon col qui pour le moment mesure 35 mm. Le gynécologue m’a demandé de rester tranquille pendant 3 semaines (jusqu’au début du 9ème mois) afin d’écarter toute menace d’accouchement prématuré. J’aurais aimé avoir des témoignages de mamans ayant été dans cette situation. Comment l’ont-elles vécu? Comment et quand a eu lieu l’accouchement ? (en avance ? à terme ?). Merci par avance ».

Marine.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Coucou!
    Je sais que vous êtes à 34 semaines mais je vous conseillerais de vous relaxer et de faire une petite recherche sur l’hypnonaissance… Ça vous rassurera peut-être, en tout cas c’est plein de bon sens. Rester positif, c’est la clé!!! Votre bébé et vous sachent exactement quoi faire et quand le faire. La nature est bien faite!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.