Accueil » Question » Ma fille m’épuise, comment gérer ?

Ma fille m’épuise, comment gérer ?

« Bonsoir. Mon bébé a un peu plus d’un mois, et depuis sa 3ème semaine, elle pleure de 23h a 2h du matin. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà vécu ça, et comment ont-ils fait pour que ça passe. Elle n’a pas faim, elle est changée, et pourtant, elle râle mais sans larmes et dès qu’elle est dans les bras tout s’arrête. Est-ce de la comédie ? Je ne sais plus quoi faire. Je suis épuisée, aidez-moi s’il vous plaît ».

Morganne.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour Morganne,

    Mon fils pleurait bcp surtout la nuit et la journee casi impossible de le laisser, il avaiyt constamét besoin d’etre ds nos bras. La pediatre et mon medecin m’ont expliquer plusieurs hypothèses, la peur de la separation, l’aprehension du passage jour/nuit, trop chaud trop froid, mais les coliques etaient la principale cause.
    Nous passions nos soirees et parties de la nuit a monter et descendre les escaliers c etait magique ca le soulager immédiatement, mais nous etions épuisés heureusement papa prenait le relais.
    Si ton bb a des douleurs tu devrais le voir a son visage crispé rouge, et des hurlements bien prononcés.
    Nous avons essayer la calmosine, homeopathie et eaux de chaux. Je pense que ca le soulagé un peu mais ce n’était pas miraculeux.
    Vers l age de 3/4mois ouf plus rien et bb a fait ses nuits que du bonheur.
    A cet age bb ne fait pas encore de caprice alors ecoute le, et n’hesite pas a voir un pediatre et si possible a passer le relais au papa.
    Ne te decourage pas tout ira mieux c’est le tps que bb se fasse a la vie. Bon courage apres c’est un bonheur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.