Accueil » Question » Au plus mal en attendant d’accoucher, comment gérer ?

Au plus mal en attendant d’accoucher, comment gérer ?

« Bonsoir, je suis enceinte de maintenant 38 semaines passées, les médecins m’ont proposé le déclenchement que j’ai refusé car je pensais que bébé allait se pointer rapidement mais il n’a pas l’air pressé… Sauf que moi je me sens très faible, j’ai du mal à me lever, je dors sans arrêt du coup je pars aussi dans une petite déprime avec les beaux jours de ne pas sortir, de souffrir de partout. J’ai un gros manque de fer mais j’ai déjà le plus gros traitement et j’essaie de manger de la viande comme ils disent mais ils sont conscients que ça ne peut pas remettre mon taux correctement dans ces conditions et que tout rentrera dans l’ordre une fois que j’aurai accouché mais en attendant je me demande si j’en aurais encore la force… Cela fait deux jours que je suis au plus mal… Je voudrais juste à travers tout ça avoir des avis sur le déclenchement pour un premier bébé car je me demande si je ne vais pas finalement accepter et les rappeler. Pour info j’ai été auscultée la semaine dernière et je suis à deux doigts francs et bébé engagé. Merci à vous »

Camille

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.