Accueil » Question » Vésicule en crise et grossesse, comment le vivez-vous ?

Vésicule en crise et grossesse, comment le vivez-vous ?

« Enceinte d’un peu plus de 2 mois, je dois me faire opérer dans les prochaines semaines de la vésicule (en même temps que la pose de mon cerclage). J’aimerai avoir des témoignages de maman à qui c’est arrivé… A vrai dire pour ma part, j’ai hâte de faire cette opération même si je stresse, car je n’en peux plus de faire des crises à répétition depuis le tout début de ma grossesse à en pleurer tellement celles-ci sont douloureuses. Je ne sais plus quoi manger, tellement peur d’en faire une à nouveau, et cela même si je m’interdis tout les plats en sauce, épices, le chocolat, etc. Je continue à en faire au minimum 1 par semaine. Bref, besoin de vos témoignages, merci à vous ».

Fressende.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Pour la vésicule je ne sais pas mais si vous souhaitez échanger sur le cerclage n’hésitez pas

  2. Oh la la comme je vous comprend! Je suis passée par la l’année dernière mais j’ai attendu d’accoucher (déclenchement 1 mois avant car c t hospi sur hospi) pour pouvoir me faire opérer car l’anesthésiste n’a pas voulu prendre de risque pendant la grossesse! Mais pareil je mangé sans graisse et encore, sur la fin plus rien ne passer! Bon courage

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.