Quand on est à court d’idées pour calmer nos diablotins, il faut bien avouer que parfois, notre imagination de mamans excédées dépassent les bornes ;). 5 mamans nous avouent les trucs les plus absurdes qu’elles ont pu sortir à leurs enfants !
« Je lui dis assez souvent que la police va venir le chercher et le mettre en prison avec d’autres enfants. Je trouve ça super cruel mais j’ai rien trouvé d’autres. Depuis, dés qu’il voit un policier dans la rue, je sens qu’il est un peu stressé ».
Kathlyn, 32 ans.
« J’ai repris un truc que me disait ma tante et qui m’a complètement traumatisée : le monsieur dans le couloir qui le regarde. Je me suis toujours jurée de ne jamais lui sortir tant ça me faisait peur enfant, mais la dernière ois, c’est sorti tout seul ! »
Corinne, 35 ans.
« La semaine dernière, j’étais folle de rage quand j’ai vu l’état de sa chambre. Je lui ai tendu trois sacs poubelle en lui disant que Papa Noël m’avait demandé de tout lui rendre parce que mon fils n’avait pas été sage. Il a pleuré pendant deux heures… Honte à moi ! »
Géraldine, 28 ans.
« Je lui ai fais croire que s’il ne s’endormait pas illico, il serait plus petit le lendemain, et retournerait chez les bébés à la maternelle. C’est odieux, mais vous savez quoi ? Ça a marché ».
Audrey, 37 ans.
« Je dis très souvent à ma princesse que si elle ne se calme pas, La Reine des Neiges ne serait pas contente, et allait reprendre son DVD. Je ne l’ai plus entendu de la journée ».
Béné, 25 ans.