Les kilos qui ont décidé de faire de la résistance, la fatigue, et c’est le couple qui trinque ! 5 drôles de mums nous expliquent comment elles ont fait pour retrouver une sexualité épanouie…
« Les massages érotiques ont sauvé notre couple ! Nous n’avions jamais expérimenté cela auparavant, mais comme j’avais envie de douceur et très peur de la pénétration, nous y sommes allés tout en sensualité et nous n’avons jamais décroché depuis ! ». Elisa.
« Notre vie sexuelle était au point mort donc j’ai décidé de le surprendre ! J’ai réservé un hôtel et je suis allée le chercher au travail en lui disant que je l’enlevais pour deux heures, pas plus, pas moins. Un très joli souvenir ! ». Rebecca.
« Nous, c’est le romantisme qui nous a sauvé. J’étais très fatiguée après mon accouchement qui s’est très mal passé. Nous restions sur notre canapé enlacés pendant des heures à se dire de très jolies choses pleines d’amour et très romantiques. Au fur et à mesure, nous avons recommencé à nous toucher comme des ados qui faisaient cela pour la première fois. Une seconde jeunesse ! ». Clara.
« Mon mari ne me touchait quasi plus donc j’ai pris le taureau par les cornes et je lui ai envoyé des sextos, des textos très coquins qui l’ont tout émoustillé. 9a marche du tonnerre ». Karen.
« Les jours passaient et nous étions trop fatigués le soir pour se câliner. Nous avons décidé de nous offrir un we, à deux, on a laissé bébé chez Mamie. C’était génial, on s’est enfin retrouvé comme un couple et plus comme des parents. Depuis, on s’octroye une soirée toutes les deux semaines à deux ! ». Rose.
Et toi, ta vie sexuelle après bébé, comment tu as fait pour la pimenter ?