Accueil » Maman » 3 choses à savoir sur la poupée Reborn

3 choses à savoir sur la poupée Reborn

Les poupées Reborn inondent désormais les magasins. Ces poupées réalistes attirent la curiosité des petits et des grands. Cela explique sans doute leur succès au sein des foyers français. Découvrez 3 choses à savoir sur cette poupée à travers l’article qui suit.

capture-decran-2022-08-01-a-09-52-09

 

Un bébé aux allures d’un vrai nourrisson

Les poupées ultra réalistes Reborn sont des poupées identiques aux nourrissons. Cela s’explique notamment par un processus de fabrication minutieux. Ces poupées, disponibles sur ce site, peuvent alors servir de jouets pour les enfants. Elles sont élaborées avec des matériaux souples pour remplacer la peau. De la peinture ainsi que des poils sont ensuite ajoutés afin de compléter l’aspect général de la poupée « rennaissance ». En plus de l’aspect, la poupée pèse aussi comme un nourrisson. Et tout comme les bébés qui viennent de naître, elle est aussi souple.
capture-decran-2022-08-01-a-09-52-17

Une poupée qui est plus qu’un simple jouet

Si généralement, une poupée sert de jouets aux plus petits, la poupée Reborn peut aussi intéresser les femmes plus âgées. Ces dernières apprécient le fait de s’occuper du bébé comme un vrai nourrisson. Certaines personnes choisissent même d’avoir une poupée Reborn après un deuil ou la perte d’un enfant. Les femmes qui sont dans l’impossibilité d’avoir des bébés sont aussi intéressées par les poupées Reborn. Elles leur servent alors de soutiens psychologiques.

capture-decran-2022-08-01-a-09-52-23

Une poupée Reborn pour atténuer les effets de l’Alzheimer

Les poupées Reborn sont utilisées en guise de thérapie chez les personnes atteintes d’alzheimer. En effet, elles sont indispensables lors de la doll thérapie ou le traitement utilisant des poupées. Ainsi, cette méthode, très utilisée aux États-Unis, permet d’apaiser les patients atteints de démences. La poupée Reborn permet aussi de favoriser les interactions sociales des malades. Ces derniers commencent avec la poupée avant de s’ouvrir aux personnes réelles qui les entourent.

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.