Les mois passent et tu ne sais plus du tout comment t’habiller. Hallucinée devant ton ancienne garde-robe, c’est le vide intersidéral. Qu’est-ce que je zappe, qu’est-ce que je garde… On fait le point.
- Je zappe : le jean gardé ouvert (parce que je n’arrive plus à le fermer jusqu’en haut… hum, hum) camouflé sous un pull oversize. On a pas trouvé meilleur moyen de se sentir boudinée, engoncée et mal à l’aise.
- Je garde : les débardeurs en coton que je portais cet été. Ok le bidon dépasse mais avec un bandeau coloré, le tour est joué.
- Je zappe : Le manteau acheté l’année dernière (bien cintré), impossible à fermer que je porte ouvert quitte à me les geler. C’est les soldes, alors on en profite pour s’offrir un manteau soit un spécial grossesse soit un boyfriend (ça marche aussi) !
- Je garde : Les longues robes oversize de l’été. Bidon y entrera forcément. Avec une paire de sandales et un blazer noir, ce sera ta TENUE chic de l’été.
- Je zappe : Le soutien-gorge qui ne te va définitivement plus mais que tu t’obstines à porter. A partir du moment où le galbe ton sein est coupé en deux, c’est mort ma fille, faut porter la taille au-dessus.
- Je garde : Le gilet en grosse maille. Il t’allait parfaitement avant, il le sera aussi à sept mois de grossesse. C’est l’une des rares pièces qui ne pose aucun souci même avec un ENOOORME bidon.
- Je zappe : Le legging trop petit que tu portes sous le ventre. Si tu as grossi, le maillage va s’écarter (et c’est franchement moche) façon legging élimé et tu vas te retrouver le soir avec un marquage rouge qui grattouille.
- Je garde : Mes jupons de l’été. Portés sous le ventre, avec des boots façon western en daim et un top basique, c’est canon.
- Je zappe : Les talons de 12 ! C’est dangereux (tu peux te retrouver plaquée au sol bien plus rapidement que tu ne crois), et carrément mauvais pour ton dos.
- Je garde : Mes boots fourrées (UGG ou pas, tu nous as compris ;)). Avec un legging, un slim, un pull loose, tu ne pourras plus t’en passer. Paroles d’expertes !