Quand dois-je m’acheter de nouveaux dessous ? Je prends une, deux tailles au dessus de l’habituelle ? Autant de questions que se posent les femmes enceintes et auxquelles nos futures mamans répondent !
« J’ai mis du temps à changer mes soutiens-gorge. Ma poitrine a tout de suite grossi, et pourtant j’ai attendu des mois, totalement engoncée dans mes hauts. J’ai fait le choix de commander sur internet de la lingerie spécial maternité avec de larges bretelles et avec armatures. Des dessous très conforts qui m’ont accompagnée jusqu’à la fin de ma grossesse. Je ne regrette pas d’avoir investi ce prix, parce que oui, ça coûte assez cher ! » . Aurélie.
« Je n’ai pas fait le choix d’acheter de la lingerie estampillée maternité. Je me suis rendue en grande surface, j’ai choisi des dessous quasi deux tailles au dessus de mon bonnet habituel. Tous les mois, j’ai acheté une parure (toujours en promo), et ce jusqu’au neuvième mois de grossesse ». Soraya.
« Je n’ai plus supporté très vite mes culottes ! Elles me lacéraient le ventre et c’était vraiment très inconfortable. Je trouvais les culottes de grossesse assez moches mais j’en suis vite devenue raide dingue 🙂 Bien basses, mon bidon était libre, et en coton facile à laver ! Je les conseille à tout le monde ». Claire.
« J’ai dû très vite changer de lingerie ! Dés le premier mois. J’ai choisi des dessous en coton (la dentelle, ça me gratouillait trop), avec de larges bretelles… Et sans armatures ! Moi qui n’ai jamais supporté ne pas en avoir, j’ai adoré cette sensation du sein libre mais soutenu pendant neuf mois ! ». Muriel.
« Moi, j’ai craqué pour les culottes enveloppantes ! Au début, j’ai cru que ça me ferait l’effet d’une gaine mais pas du tout ! Le ventre est bien soutenu, et leurs coupes nous donnent un petit côté rétro que j’ai adoré ». Corinne.
« Dés les premières semaines, ma gynécologue qui voyait que je souffrais beaucoup du poids de mes seins m’a conseillée de changer très vite de lingerie. Elle m’a dit de choisir des matières qui laissent passer l’air : le coton, avec de larges bretelles pour bien soutenir ma poitrine qui avait doublé de volume. J’ai terminé ma grossesse en brassière de sport tellement je ne supportais plus rien d’autres ! ». Sacha.
Visuel Envie de Fraises