La problématique de l’habillement enceinte… Qui n’a pas galéré lève le doigt ? Bonne nouvelle, les soldes arrivent, donc découvre nos conseils pour les optimiser !
L’hiver est là, bien là, glagla… Donc pendant les soldes, c’est juste le meilleur moment pour t’offrir un vrai manteau de grossesse bien enveloppant (et que tu pourras revendre facile sur les sites d’occasion une fois bébé né).
Les chaussures… Waouh, trop belles les bottines, et en plus elles sont à moins 50% ! STOP ma belle ! Pense toujours que certes ces shoes te font de l’œil, mais que tu as de grandes chances de ne pas les porter du tout et de les laisser traîner dans l’armoire jusqu’à la fin des temps. Objectif ? Baskets !
Pense saison. Les soldes d’hiver, ce sont des promos pour des tenues d’hiver. Donc pas la peine de te ruer sur 18 pulls en laine différents, tu n’auras pas assez de temps pour tous les porter.
Pense taille et projette-toi dans le temps car si ton p’tit bidon est tout mimi et tout mini à trois mois de grossesse, il peut exploser comme un kaki au sixième mois.
Pense basique. Les soldes, c’est le moment de s’offrir de bons basiques et que tu pourras porter jusqu’à la fin de la grossesse. Si tu dois lister tes besoins : le jean doit être en tête de liste !
Au-delà de ce qui se voit, il y a ce qui ne se voit pas. La lingerie de maternité, souvent onéreuse, est aussi la plupart du temps bien soldée. Donc fonce, pour faire le plein de soutifs et culottes bien enveloppantes.