Il va peut-être arriver un moment où ton bidon ne te permettra plus de trouver des subterfuges et tu devras faire quelques emplettes pour continuer à t’habiller. En attendant que ce moment arrive, voici 4 astuces toutes simples pour repousser ce moment et éviter de te ruiner en vêtements de grossesse.
On utilise un élastique pour élargir ses pantalons au niveau de la taille
Pour agrandir la taille de tes pantalons et de tes jeans il existe une petite astuce toute simple. Il te suffit d’enfiler un élastique dans la boutonnière et de passer chacune des extrémités autour du bouton.
On fait le tri dans ses vêtements
Nul doute que dans ta garde robe « d’avant grossesse » se trouvent des pièces que tu vas pouvoir continuer à mettre enceinte. Hauts longs, tuniques, blouses amples, robes, matières extensibles… Tant que tu arrives à couvrir ton bidon, aucune raison de ne pas continuer à les porter.
On fait un tour dans la garde robe de chéri
C’est le moment de jeter un léger coup d’œil à la garde robe de ton cher et tendre. Ses chemises ou ses tee-shirts peuvent te permettre de te concocter des tenues parfaites !
Les bandeaux de grossesse
Alors oui, cela va te demander de dépenser un tout petit peu d’argent (tu peux en trouver dans les 5 euros pièce) mais le bandeau de grossesse va te permettre de recouvrir ta taille en maintenant ton pantalon ou ta jupe que tu vas pouvoir ainsi laisser ouvert.