Le joli teint, le bidon tout rond, neuf mois d’épanouissement total… Certes, sauf que certaines choses dont peu de gens parle ouvertement, ne sont pas si éclatantes que ça ! Zoom sur 8 choses pas forcément glam qui me sont arrivés enceinte. Et pour vous, c’était comment ?
Les hémorroïdes… On en parle ? Ces p’tits choses si douloureuses qui vont empêchent carrément de vous asseoir à table ? je crois que tout le monde sera d’accord pour ne pas vouloir savoir à quoi ça correspond vraiment.
Les gaz… Heureusement que je connais mon homme depuis des années et que nous avons préféré en rire. Mais les gaz à répétition, dignes d’un camionneur, c’est vraiment la honte !
Les heures passés au toilettes… A essayer de faire trois petites crottes, et le bidon au bord de l’implosion !
L’acné. On m’avait dit que cela pouvait arriver. sauf que pour moi, ça été crise d’ado puissance 100 pendant neuf mois. Un carnage !
Le cheveu gras. Alors là, je reste toujours interloquée. A part me dire que mes cheveux seraient resplendissants, personne ne m’avait dit qu’en ne faisant plus de couleur (par précaution), je me suis retrouvée avec des racines aussi grasses qu’un verre d’huile d’olive.
Les remontées acides… Et les rots. Au début discrets, certains sont restés dans les annales et sont devenus le dossier N° 1 de mon homme tellement il a été choqué.
Avec vingt kilos en plus, la transpiration a suivi bien disciplinée qu’elle est. Conclusion : neuf mois avec des auréoles jusqu’au côtes, et 36 tubes de déo épuisés.
Une épilation de yéti. Pas forcément easy de raser correctement ses mollets ou son pubis quand on ne le voit plus.