Après la naissance de ton bébé, il y a certaines catégories de personnes que tu vas vraiment avoir du mal à supporter… Zoom sur 9 personnes que tu risques de détester après la naissance de ton enfant.
Les intrusifs
Comme la belle mère trop envahissante qui passe à l’improviste tous les jours pour voir ton bébé ou ta vieille tante qui va titiller la joue de ton nouveau né tout fragile !
Les « incroyables »
Ce sont ceux qui ont le culot de t’offrir un cadeau qu’une autre personne leur a offert… sans le ticket d’échange évidemment !
Les flatteurs
Ceux qui en font trop en te disant que ton enfant est vraiment trop mignonnnnnn… et qu’ils n’ont « jamais mais vraiment jamais vu un enfant aussi beau » . Mais bien sûr !
Les « trop sincères »
Ceux là sont du genre à te dire « Allez t’inquiète pas, un bébé moche donnera un enfant beau… enfin j’espère pour toi ! »
Les « j’men foutiste »
Ce sont ceux oublient de se laver les mains ou qui ont le nez qui coule et qui ne sont pas du tout gênés de postillonner sur ton bébé.
Les menteurs
Ce sont ceux qui pendant ta grossesse t’ont promis de t’aider dès la naissance du bébé, et qui bizarrement n’ont plus donné de nouvelles après ton accouchement !
Les retardataires
Ils te disent « on arrive pour le déjeuner à midi , on s’occupe de tout » et finalement ils débarquent à 15 heures au moment où tu es censée faire ta sieste, que le bébé hurle, et que tu es affamée !
Les donneurs de leçons
Ceux qui te disent qu’il ne faut surtout pas dormir avec ton bébé, qu’il ne faut pas lui donner la tétine, que tu devrais le laisser pleurer, bref des donneurs de leçons dont tu te passerais bien.
Les comédiens
Notamment ton homme qui fait semblant de dormir quand il est l’heure de donner le biberon à 3 h du matin. Mais lui, c’est pas pareil, c’est ton chéri, alors tu lui pardonne…