L’image de la femme enceinte parfaite aux cheveux dignes d’une pub, à la peau éclatante, et qui boit des jus de fruits pressés… Très peu pour moi ! Perso, je n’ai pas été très glam. La preuve par six…
Le look très très casual. Je m’étais pourtant jurée de continuer à prendre soin de moi. Mais à neuf mois, et une vingtaine de kilos en trop (peut-être 25), je ne rentrais plus que dans un seul jogging !
La transpi… très très abondante (la faute aux kilos). Et comme je ne voulais pas utiliser de déo trop agressifs, j’ai passé neuf mois les auréoles sous les bras (et bousillé tous mes tee-shirts au passage).
L’épilation du maillot. Je suis pourtant très maniaque sur ce point. Bon ben là, vu que je ne le voyais même plus, j’ai décidé de faire comme s’il n’existait plus !
Les flatulences… Les pets quoi ! Désolé les filles, mais moi qui ait fait croire à mon homme qu’en tant que princesse je ne pétais jamais, j’ai revu tout à la baisse. Il en rit encore (et n’hésite pas à me le rappeler très souvent !).
Les rots… Sortis de nulle part, incontrôlables, avec un son caverneux. Après chaque bon repas, impossible de me contenir. Idem que pour le pet, mon homme me répète à l’envie que je me suis transformé en camionneur !
Les cheveux ! Les magazines me disaient que j’allais avoir des cheveux de rêve. Oui sauf que je n’ai pas pu les brusher ni les lisser tellement j’avais chaud, et que je ressembler plus à Tina Turner qu’à Claudia Schiffer !