A nous toutes : mamans épuisées, crevées, fatiguées, exténuées, irritables… A avoir de toute urgence : le kit de survie spécial mums au bord du burn out !
Un petit paquet de bonbons toujours fourré dans le sac. Pour éviter le caprice de bichon en plein supermarché quand viennent les caisses !
Une appli de coloriage sur son smartphone. C’est inutile, franchement un peu naze (quel intérêt de colorier sans feutres), mais ça détend carrément !
Un sèche-linge : parce qu’étendre les draps sur une porte et devoir sautiller pour atteindre le coin de celle-ci, c’est juste pas possible ! Et puis le linge en sort un peu moins froissé… dont acte.
Un bon jeu bien addictif type les bonbons à faire disparaître, idéal en cas de crise soudaine pour calmer ses nerfs !
Des chewing-gum à mâchouiller quand tu ne sais plus à qui t’en prendre et que tu te venges en le déchiquetant violemment.
Une cafetière qui fait le café (waouh, là, la rédactrice a fait un vrai travail d’investigation)… Oui mais tu vas comprendre… Qui fait couler 1 litre de café en moins de cinq minutes ! Indispensable si doudou veut rester en vie quand maman mauvaise humeur se lève !