Et si on s’imaginait dans la peau de nos hommes et donc des papas de nos chatons ? Petit rêve de deux minutes et au passage… message subliminal.
Moi si j’étais un homme… Je serais…
Pour le partage des tâches ménagères ! Moit-Moit, c’est l’idéal pour que règne la paix au sein du foyer.
Volontaire pour gérer les réveils de chaton entre 4H et 8H du mat pour que ma petite femme ait le temps de bien récupérer avant d’attaquer sa journée.
Pour l’autonomie totale côté linge. Je me gère de A à Z, mets mes fringues au panier, fais tourner les machines et repasse mes chemises ! (Aparté, j’adore ce papier, le rêve !!!!!)
L’homme de la situation pour gérer tous les soirs le bain ! (Avec en prime une salle de bain comme neuve après chaque passage du tsunami de neuf mois).
Passer mes fins de journée de parcs et discuter entre hommes de l’avenir de nos bambins… sans oublier de se critiquer chacun une fois l’autre rentré à la maison.
Laisser ma femme une journée complète, une fois par mois, ne s’occuper que d’elle…
Pour interdire les crises d’humeur à la maison comme si ce lieu devait être hermétique à tous soucis extérieurs.
Pour la retransmission des matchs en replay ! Et ne plus transformer à chaque match le salon en chambre d’adolescent prépubère.
Pour l’instauration d’un WE Off une fois tous les six mois. L’enfant chez mamie et nous deux aux Canaries !
Contre tous ceux qui prétendent que l’instinct paternel est moins fort que le maternel. On ne les porte pas certes, mais on les aime tout autant non ?
Oui mais alors, et nous là-dedans, on ne fait plus rien ? Un peu ennuyeux non ???